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CGV

Conditions Générales de Vente (CGV)

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Introduction

Avant l'arrivée, le locataire reçoit les détails exacts de l'endroit où récupérer la clé du logement de vacances.

 

1. Conclusion du contrat, conditions de paiement

Conclusion du contrat:

Le contrat est conclu dès que le bailleur reçoit la confirmation de réservation du locataire.  

Modalités de paiement:

Tous les prix sont indiqués en euros par bien et par semaine.

 

2. Coûts supplémentaires

Les prix indiqués sur notre site Web sont des prix définitifs, y compris les frais accessoires fixes et obligatoires. La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix de la location. Elle doit être payée sur place, en espèces.

 

3. Remise du bien locatif, réclamations

Le bien locatif est remis au locataire dans un état propre et contractuel. S'il y a des défauts ou si l'inventaire est incomplet au moment de la remise, le locataire doit en informer immédiatement le détenteur des clés / propriétaire. Dans le cas contraire, le bien locatif est réputé remis en parfait état. Si le locataire reprend le bien en retard ou pas du tout, l'intégralité du prix du contrat reste due.

 

4. Utilisation prudente

Les animaux ne sont pas acceptés. Le locataire s'engage à utiliser le bien locatif avec soin et à faire preuve de considération pour les voisins. En cas de dommage, etc., le propriétaire doit être informé immédiatement. Le bien locatif ne peut être occupé que par le nombre de personnes indiqué dans le contrat. La sous-location n'est pas autorisée. Le locataire s'assure que les colocataires remplissent les obligations de ce contrat. Si le locataire ou le colocataire enfreint gravement les obligations d'utilisation prudente ou si l'appartement est occupé par plus que le nombre de personnes convenu contractuellement, le bailleur peut résilier le contrat sans préavis et sans indemnité.

 

5. Restitution du bien locatif

Le bien locatif doit être rendu à temps dans un état de propreté impeccable, y compris l'inventaire. Le locataire est redevable de l'indemnisation des dommages et des stocks manquants.

 

6. Annulation / modifications d'un contrat de location

Le locataire peut résilier le contrat dans les conditions suivantes:

  • Les réservations annulées au moins 10 jours avant le début du séjour seront intégralement remboursées.

  • Les réservations annulées au moins 5 jours avant le début du séjour seront remboursées à 50%.

  • Les annulations avant le début du séjour en raison de restrictions de voyage imposées par une agence gouvernementale qui empêchent ou interdisent l'arrivée ou le séjour à Suze-la-Rousse ou le voyage de retour seront intégralement remboursées. Cela exclut les conseils de voyage sans engagement et les avis officiels similaires. 

  • Locataire de remplacement: Le locataire a le droit de proposer un locataire de remplacement. Il conclut le contrat dans les conditions existantes. Le locataire et le remplaçant sont solidairement responsables du loyer. La réception de la notification par le bailleur est déterminante pour le calcul des frais d'annulation. En cas de résiliation prématurée de la location, l'intégralité du prix du contrat reste due.

 

7. Force majeure, etc.

Si un cas de force majeure (catastrophes environnementales, catastrophes naturelles, mesures officielles, vente du bien, etc.), des événements imprévisibles ou inévitables empêchent la location ou sa poursuite, le bailleur est en droit (mais pas obligé) d'offrir au locataire un bien de remplacement équivalent , à l'exclusion des demandes d'indemnisation. Si le service ne peut pas être fourni ou ne peut pas être fourni dans son intégralité, le montant payé ou la partie correspondante sera remboursé à l'exclusion d'autres réclamations.

 

8. Responsabilité

Le propriétaire garantit une réservation correcte et l'exécution contractuelle du contrat. Dans le cas de dommages autres que des blessures corporelles, la responsabilité est limitée au double du loyer, sauf en cas de négligence grave ou d'intention. La responsabilité est exclue en cas de négligence du locataire ou du co-utilisateur, d'omissions imprévisibles ou inévitables de tiers, de force majeure ou d'événements que le bailleur ou d'autres personnes appelées par le bailleur n'ont pas pu prévoir ou empêcher malgré les diligences nécessaires. Le locataire est responsable de tous les dommages causés par lui ou par d'autres utilisateurs, la faute est assumée. 

 

9. Utilisation du WLAN dans le logement de vacances

Les données d'accès à Internet ne peuvent pas être transmises à des tiers. Le propriétaire se réserve le droit de bloquer certaines pages. Le locataire doit supporter les frais lors de l'utilisation des services payants. Il est interdit au locataire d'utiliser un contenu illégal, de le rendre accessible ou de le diffuser. De plus, le locataire ne peut pas utiliser le WLAN pour envoyer du spam et doit se conformer à la réglementation de la protection de la jeunesse. Le bailleur s'exonère de tout dommage de tiers causé par l'utilisation illégale du WLAN par le locataire.

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Le Mas des Lavandes est situé entre Montélimar et Avignon en Drôme-Provençale.

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Sortie de l'autoroute A7 : Bollène, à 8 km

Gare la plus proche : Bollène la Croisière, à 11 km

Distance à la mer: à 1h30 

 

368 chemin de la Paludette

26790 Suze-la-Rousse

France

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